Montre 24 h : le cadeau promotionnel chic et visionnaire

Une journée dure 24 heures, on aurait presque tendance à l’oublier… Question de place et de lisibilité, nous nous sommes accoutumés aux cadrans à 12 chiffres. Une évidence qui n’empêche pas le modèle dit « 24 heures » de séduire les inconditionnels de la montre-bracelet. L’esthétique, mais aussi le coup d’œil et le rapport au temps sont renouvelés, pour les audacieux qui choisiront ce cadran atypique. Quant à ceux qui voudront l’offrir à des collaborateurs, des clients ou des prospects, ce support pourtant archi classique dans l’univers de l’objet promotionnel chic est gage de succès. La montre-bracelet a beau être incontournable, quand elle s’illustre par son originalité, c’est encore mieux !

Objet publicitaire de qualité - montre

Une montre-bracelet publicitaire pas comme les autres

Oui, cette montre mono-aiguille est personnalisable, pour exposer votre slogan ou image d’entreprise à portée de main. Il s’agit également d’un achat responsable. En effet, cette montre met en valeur le savoir-faire de la capitale française de l’horlogerie, Besançon. D’autre-part, ses procédés de fabrication respectent la réglementation européenne pour la protection de l’environnement. Mais, davantage que ses spécificités techniques, c’est l’esthétique singulière de cette montre qui peut séduire en premier lieu.

Cadran 24h : pour un nouveau rapport au temps

« Je n’ai pas une minute à moi ! », « les journées sont trop courtes », « Pas question de s’arrêter une seconde »… Les sociologues dressent un constat parfois alarmant du rapport au temps qui caractérise l’homme moderne. On lit que le temps « s’accélère et nous dévore ». Une des grandes quêtes personnelles du futur sera celle d’un rythme de vie sain. La montre mono-aiguille 24h en sera l’un des accessoires. Une seule aiguille, pas de minutes… et encore moins de trotteuse. Exit les aiguilles anxiogènes. Une journée compte 24 heures et 96 quarts d’heure, c’est bien suffisant. Cette présentation de la journée entière sur un seul cadran ralentit mathématiquement la rotation de l’aiguille et ajuste progressivement notre perception du temps.

Cadeau publicitaire chic et esthétique de la sobriété

Au-delà de la composition du cadran, notre montre personnalisable mono-aiguille 24h se démarque par sa finesse et la sobriété de son cadran deux tons (gris clair pour le jour, gris foncé pour la nuit. Ces deux qualités contribuent à en faire le symbole d’un mode de vie sain et renouvelé. Le boitier extra plat assure discrétion et légèreté, loin de la mode ostentatoire des montres bling-bling. Jeune et décontracté, sans excès de désinvolture, l’ensemble bracelet nylon (4 coloris) et boitier plat finition noir mat préserve une subtile élégance. L’accord est donc presque parfait, sur un ensemble des plus pratiques au quotidien : cadran étanche et bracelets interchangeables.