Description
Ce vide-poches publicitaire est fabriqué en France à partir de fibres de cuir recyclées.
Il est disponible en plusieurs formats et livré avec un carton de protection pour envoi sous enveloppe.
- Format 11 x 11 cm (fond) : A plat, il mesure 20 x 20 cm x épaisseur 1 cm (avec carton de protection). Il pèse environ 95 grammes emballé avec carton et 65 grammes seul (variable selon le cuir).
- Format 13 x 13 cm (fond) : A plat, il mesure 25 x 25 cm x épaisseur 1 cm (avec carton de protection). Il pèse environ 120 grammes emballé avec carton et 90 grammes seul (variable selon le cuir).
- Format 7 x 18 cm (fond) : A plat, il mesure 15 x 26 cm x épaisseur 1 cm (avec carton de protection). Il pèse environ 100 grammes emballé avec carton et 70 grammes seul (variable selon le cuir).
La mise en forme se fait grâce à 4 boutons de cartouchière.
Choisissez la couleur du synderme (cuir recyclé) parmi 14 coloris et textures.
Afin d’harmoniser la couleur du produit avec votre identité d’entreprise, un choix de couleurs de fils pour les coutures vous est proposé.
Nous personnalisons ce vide poche promotionnel avec un marquage de votre logo afin de l’offrir à vos clients ou partenaires.
Nos cuirs recyclés sont fabriqués à partir de chutes de cuir provenant directement d’usines italiennes de chaussures et de maroquinerie. Ces déchets sont broyés, puis malaxés avec du latex et des liants, donnant une composition moyenne de : 70% de fibres de cuir, 20% de caoutchouc végétal naturel et 10% de liants (colles et résines).
Ce matériau permet d’utiliser des déchets de cuir, qui sans cette transformation, seraient des déchets ultimes.
3 raisons d’offrir ce cadeau publicitaire fabriqué en France.
1 – Écologique : en achetant cet objet promotionnel d’origine française vous réduisez l’empreinte carbone due aux transports.
2 – Économique : consommer français fait vivre notre économie nationale.
3 – Éthique : les conditions de travail des salariés ayant fabriqué cet objet publicitaire sont réglementées par le code du travail et disposent d’une couverture sociale.