28 mars 2017

CFC : le nec plus ultra du crayon publicitaire

Quoi de plus anodin, à première vue, qu’un crayon de bois ? Trop simple pour faire un bon cadeau promotionnel ? Rien n’est moins sûr. Outre son fort capital sympathie, le crayon jouit d’une bonne popularité, fruit de sa forte portée symbolique. Ne dit-on pas que celui qui possède un crayon et du papier a le pouvoir de transformer le monde ? Ajoutez à cela ses avantages écologiques (un objet 100% naturel et dégradable), ainsi que sa capacité à revêtir les coloris les plus variés… Vous comprendrez pourquoi le crayon de bois est et restera une référence dans l’univers des objets publicitaires personnalisables.

Crayon promotionnel : CFC, une référence française

Crayons publicitaires personnalisables haute qualité

Toujours soucieux d’allier qualité, originalité et respect de l’environnement, nous avons choisi de proposer exclusivement des crayons de bois promotionnels de fabrication française. Offrir un crayon fabriqué par la compagnie française des crayons (CFC), c’est transmettre une petite part de patrimoine national ! Cette entreprise implantée dans la Loire (42), labellisée « patrimoine vivant », est à ce jour l’unique fabricant de crayons de bois français. Elle perpétue donc la grande tradition des usines de crayon Conté, créées en 1800 à la demande de Napoléon Bonaparte. Bois certifiés, graphite, argile en poudre et procédés de chauffe, les procédés traditionnels de fabrication sont précieusement transmis et rigoureusement appliqués, au sein des ateliers CFC.

Un cadeau promotionnel haut de gamme… et haut en couleurs !

Pour un cadeau publicitaire personnalisable simple mais noble, tel le crayon de bois, nous assumons le choix de vous proposer des produits un peu plus onéreux que la moyenne, mais d’une qualité incomparable. Une première satisfaction. La seconde viendra de l’étonnant potentiel de personnalisation de cet objet très simple, qui le rendra si attachant.

Votre objet promotionnel, personnalisable à l’envie

Trois types de bois, cinq formes, deux longueurs, quatre types de mine, trois finitions de bois et dix-huit coloris, quatre finitions de tête, 15 couleurs de virole, vingt couleurs de gomme… Enfin, plus de quarante couleurs de films de marquage à chaud, pour des inscriptions promotionnelles très élégantes et vraiment personnalisées. Faut-il en dire davantage pour sortir du cliché du sempiternel crayon de bois rond et uniforme ? Pas convaincu ? Et bien allons plus loin. CFC ne cesse d’innover avec des concepts modernes et étonnants, parmi lesquels les surligneurs fluos, simple ou double mine, qui n’a rien à envier aux feutres habituels.

Optez pour le crayon personnalisé haute qualité Crayons promotionnels vernis haute qualité

Le caractère hautement métamorphosable du crayon de bois publicitaire CFC n’a d’égal que sa grande qualité, qui garantit un usage confortable et prolongé. La perfection d’un crayon repose en premier lieu sur l’utilisation de bois certifiés :  le Pulay, une essence exotique d’origine californienne pour la gamme Eco et le Cèdre rouge de Californie, imputrescible et dense, pour la gamme Prestige. Ces variétés sont sélectionnées pour leur qualité, mais aussi pour leurs grains et leur couleur. Quant à la partie la plus stratégique et réputée comme étant la plus fragile, la mine, elle fait l’objet chez CFC d’une attention toute particulière. Une mine parfaitement ajustée dans le bois, tel est le secret éprouvé des équipes du fabricant français, qui garantit in fine un vrai confort d’écriture.

preloader