23 juin 2014

N’achetez plus vos objets publicitaires à l’aveugle…

 

Il est révolu le temps où l’on achetait des goodies par centaines, sans trop se soucier de leur provenance, de la matière et des conditions de fabrication ou encore de leur devenir sur le long terme. Les procédés aveugles de distribution à profusion ont vécu. L’acheteur est devenu regardant, exigent, pour lier l’utile au responsable et éviter à tout prix l’étiquette négative du « Gaspi ».

L’objet pub nouvelle génération

specialiste-cadeau-publicitaire-made-in-France

Plusieurs qualités caractérisent l’objet publicitaire écologique ou du moins responsable…

  • L’originalité reste un critère important, néanmoins supplanté par l’utilité, condition première de durabilité.
  • L’objet promotionnel dédié à une campagne de promotion vertueuse n’est pas importé de loin. Il révèle pour une part la richesse de l’économie locale (au moins européenne), dont il loue le savoir-faire…
  • …il satisfait aux critères des réglementations nationales et européennes en vigueur (normes CE, Sorecop, DEEE…)
  • Il doit si possible mériter son appellation « cadeau publicitaire écologique » et mettre en avant un engagement environnemental auprès des clients et partenaires de la marque commanditaire.

Consultez un spécialiste du cadeau d’entreprise vert…

acheter-objet-promotionnel-vert

Vertlapub a fait le choix d’adhérer au réseau 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet), afin de s’inscrire dans cette dynamique vertueuse et d’offrir à ses clients un maximum de garanties. Pourquoi faire confiance à Vertlapub en tant que professionnel de l’objet publicitaire ? Parce que nous sommes, comme tous les adhérents 2FPCO, signataires d’une charte « éthique et développement durable, label qualité ». Autant d’engagements qui portent la marque de la communication dite « responsable », critère devenu majeur pour une majorité d’annonceurs.

… pour une campagne promotionnelle sans mauvaises surprises

Ces intentions « écologiques », aussi bonnes soient-elles, ne dispensent en rien des exigences de  transparence commerciale ou de bonne organisation de l’entreprise, également inscrites dans la charte 2FPCO.

  • Nous maîtrisons le rapport qualité-prix grâce à nos contacts privilégiés avec nos fournisseurs.
  • Nous vous apportons des solutions techniques pour respecter votre charte graphique lors du marquage de l’objet publicitaire.
  • Nous vous garantissons nos délais de livraison.
  • Nous engageons notre responsabilité en signant un contrat de service (bon de commande, conditions générales de vente, approbation BAT…)
preloader